Philomé Narcisse, Journaliste de Fatima Group Media (Radio Tropikal et Island TV), Subit une Opération Réussie après un Grave Accident de Moto

Cap-Haïtien, le 31 juillet 2024

Philomé Narcisse, journaliste reconnu travaillant pour Fatima Group Media (Radio Tropikal et Island TV), a récemment subi une opération chirurgicale suite à un accident de moto survenu à Cap-Haïtien. L’incident, qui s’est produit le dimanche dernier, a impliqué trois journalistes : Codada Hérode, Philomé Narcisse, et Angelau Ulysse, tous employés des deux médias mentionnés. Ils se déplaçaient sur une motocyclette conduite par Philomé Narcisse, pour le tournage d’une émission, lorsque le véhicule a dérapé sur une chaussée mouillée par de l’eau usée, entraînant une chute violente.

Philomé Narcisse, alias Toloma, a été gravement blessé lors de l’accident, souffrant d’une fracture du fémur à la jambe droite. Suite à cet événement, il a été rapidement transporté à l’Hôpital Notre-Dame du Nord SA (HNDNSA) où il a reçu des soins médicaux d’urgence.

L’opération visant à réparer l’os fracturé de son pied droit a duré plus de trois heures. Après l’intervention, le chirurgien orthopédiste Docteur Bruno Eric, a déclaré l’opération comme une « réussite ». Une nouvelle qui a apporté un grand soulagement aux proches et aux collègues de Narcisse. Ce succès chirurgical a été accueilli avec joie par les membres de la corporation de la presse du Nord, qui ont exprimé leur soutien et leurs vœux de prompt rétablissement à leur confrère.

Cet incident rappelle la précarité et les risques auxquels sont confrontés les journalistes dans l’exercice de leur profession, surtout dans des conditions de déplacement souvent difficiles. Les blessures subies par Philomé Narcisse et ses collègues mettent en lumière les dangers quotidiens auxquels sont exposés ceux qui travaillent dans des environnements parfois périlleux pour apporter des informations à leur public.

Les journalistes Codada Hérode et Angelau Ulysse, bien que blessés, ont heureusement échappé à des blessures graves et devraient également se remettre sous peu.

La communauté journalistique attend avec impatience le rétablissement complet de Philomé Narcisse, dont le retour au travail sera sans aucun doute marqué par le soutien chaleureux de ses collègues et de Fatima Group Media.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *