Cap-Haitien, le 2 avril 2024.-
Alors que Haïti est confronté à une crise sans précédent, PRIYE ANSANM POU AYITI (PAA) de l’Eglise Évangélique Baptiste Redford a lancé une initiative puissante pour invoquer la présence divine et solliciter la délivrance du pays. Trois services de prière seront organisés dans des lieux stratégiques de la ville du Cap-Haitien, offrant aux fidèles une occasion précieuse de s’unir dans la prière fervente et la quête de la miséricorde divine.
La crise qui sévit actuellement en Haïti dépasse les frontières du rationnel et du politique. Face à cette réalité saisissante, les croyants de diverses confessions chrétiennes reconnaissent que seule l’intervention de Dieu peut apporter une solution durable. C’est dans cet esprit que PRIYE ANSANM POU AYITI (PAA) appelle à l’unité dans la prière et l’adoration.
Les dates et lieux des services de prière sont les suivants :
– Jeudi 4 avril 2024 : Eglise Wesleyenne Smyrne de Cité Chauvel, de 5hres à 7hres PM.
– Jeudi 11 avril 2024 : Eglise Evangélique Discipleship de Morne-Rouge, de 5hres à 7hres PM.
– Jeudi 18 avril 2024 : Eglise Evangélique Baptiste de l’Unité, Aviation, de 5hres à 7hres PM.
Ces rassemblements spirituels seront diffusés en direct sur la fréquence 840 AM et 94.1 FM de la radio 4VEH, ainsi que sur les plateformes de médias sociaux telles que Facebook et Youtube, de StandardMania aussi. Il suffit de chercher 4VEH pour assister virtuellement à ces moments de prière et de louange.
Les pasteurs, les dirigeants et les fidèles de toutes les églises de la ville du Cap-Haitien sont cordialement invités à se joindre à cette démarche collective pour intercéder pour la nation haïtienne. Pasteur Wesly SAINTIDOR et toute l’équipe de PRIYE ANSANM POU AYITI accueillent chaleureusement tous ceux qui désirent s’unir dans la prière pour Haïti.
En ces temps d’incertitude et de tourments, l’unité dans la foi et la prière peut apporter l’espoir et la guérison à une nation en souffrance. Que cette initiative inspire chacun à se tourner vers le ciel dans l’espérance d’un avenir meilleur pour Haïti.